Julien J. – 09/05/18

Ronchamp (70)
Mauvaise expérience

A notre retour de Pologne, nous n’avions pas de chauffeur à notre arrivée. Très mauvaise organisation avec plus de 72 personnes à gérer avec seulement 3 véhicules sur des retours de nuit. Aucune priorisarion avec des enfants en bas âge, pas de listing et obligation de sauter sur les vehicules.

L’équipe NewAirpark :

Cher Client, nous vous remercions pour votre témoignage et sommes sincèrement navrés que votre première expérience n’ait pu être à la hauteur de nos engagements et de la qualité habituelle de nos services. Vous avez raison, le soir de votre retour, nous avons dû faire face à une affluence très exceptionnelle que nous n’avions jamais connue auparavant et qui était difficilement anticipable, notamment en raison des grèves actuelles.

En effet, beaucoup de vols ont accusé des retards (d’autres de l’avance) et plus de clients que prévus se sont retrouvés sur les mêmes créneaux de navette retour. Alors que la ponctualité est l’une des princiales valeurs de NewAirpark (bien souvent reconnue par nos clients), nous ne sommes malheureusement pas parvenus à transférer tous nos clients en temps et en heure de l’aéroport vers le parking, et ce malgré une forte mobilisation de toute notre équipe ce soir-là. D’autre part, vous avez peut-être assisté à un manque de respect de certains autres voyageurs lors de l’embarquement dans les navettes et nous en sommes vraiment désolés. Afin de garantir une meilleure organisation et de prévenir ce type d’évènement à l’avenir, des changements vont être opérés très prochainement dont notamment la limitation du nombre maximum de voyageurs par réservation de parking. Nous espérons toutefois que vous garderez de bons souvenirs de votre expérience à l’aller et de votre séjour en Pologne. Espérant très sincèrement vous accueillir une fois prochaine dans la meilleure des conditions, nous vous souhaitons une excellente journée.

Laurent Girardier, Gérant.